Le  » Goo », l’attractant liquide révolutionnaire, l’utilisez-vous ?

La société Kiana Carp a lancé en 2012, la vente du  » Goo « , un attractant liquide qui a révolutionné le monde de la pêche à la carpe, nous permettant des possibilités et des approches de pêche encore plus diverses ! Aujourd’hui il est connue de tous ou pratiquement. Mais connaissait vous l’histoire du  » Goo  » ? Savez-vous quel est son origine ?

Goo-Korda-Kiana-Carp

Traduction Google:

Kiana Carp est une société établie à partir du Royaume-Uni qui se consacre aux besoins spécialisés des pêcheurs à la ligne de pêche de la carpe. Nos produits sont spécialement conçus pour offrir la meilleure performance dans des environnements à la fois plaisir et de la concurrence. Nous visons à améliorer considérablement votre succès et de plaisir de ce sport grâce à des produits innovants jamais vus sur les marchés de la pêche au Royaume-Uni ou en Europe. Nos produits vous offrent la possibilité d’ajouter une nouvelle dimension à vos carpes tactiques de pêche et de changer la façon dont vous les poissons.Notre lancement de produit en retour au printemps 2012 de la 1ère série de Goo offre une gamme unique et originale de deux PVA attracteurs liquides amicales et exhausteurs crochet appât d’immersion. Ces produits ont été en cours de développement et de test pour les 16 dernières années et utilisé à la fois au Royaume-Uni et certains des plus grands tournois de pêche de la carpe dans le monde au cours des dernières années, avec un succès étonnant. Ici, à Kiana Carp notre inspiration est devenu synonyme de produits innovants à l’orée de coupe de systèmes et améliorations carpe appâts qui s’offrent à vous le pêcheur, qui ont déjà été testés de façon exhaustive par certains des plus grands concours du monde et les pêcheurs de carpes spécialisés. Nous avons lancé notre prochaine série de Goos le 28 Mars 2013, et sera bientôt disponible dans toutes les bonnes boutiques s’attaquer.

Source: et conseils d’utilisations des produits Goo sur: kianacarpe.org

Vidéo de présentation:

Et vous comment utilisez-vous les produits Goo ? pour quels types de situation ? n’hésitez pas à laisser vos commentaires.