Ce 13ème forum international de la carpe et du silure à Montluçon fut un très grand cru avec une augmentation de 8% de visiteurs (18872 entrées). L’organisation, les bénévoles et la communication au top du top furent en partie la cause de cette augmentation. La générosité et la bonne humeur des exposants mêlés avec une météo capricieuse depuis le début d’année est la suite de la bonne recette du gâteau. Ce forum qui a lieu tous les deux et des visiteurs qui ont peu pêcher depuis le début d’année, en profite le forum venu.

Repas excellent avec une rapidité de service imbattable. Bar service fluide et simplifié avec le paiement par ticket GN. L’organisation est au top jusqu’au plateau TV. Retransmis par une équipe au top (Pixel vidéo, fishing TV) en live sur le site du gn carpe. Un très gros pique de visiteurs (14000 visites il y a deux ans, 17 000 rien que pour samedi). En plus du plateau TV, notre responsable communication propose des mises en ligne régulières sur facebook de photos/vidéos.

Samedi à partir de 19H jusqu’à 1H, trois groupes de musique extras qui ont su mettre une superbe ambiance, très apprécié. Un Magicien faisait le tour des tables pour nous divertir avec ses tours de magie.

Nouveautés appréciées, l’expo photo hall B et le carpodrome

Des conférences toujours aussi extraordinaire et toujours aussi appréciées du public.

Une excellente ambiance en général, tous les exposants très contents du week-end (vente, ambiance, partage public)

Pour la prochaine édition à Montluçon 2016, nous visons toujours mieux… Mais rendez-vous dans deux ans !

Merci au GN Carpe pour ce communiqué: http://www.gncarpe.com/accueil.htm

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.