NEWS: le WEED LEADCORE à eu raison de ces belles communes

Adrien TRINQUART, consultant Carpspot De France et auteur pour #COMAG, revient d’une session de 5 nuits avec à la clé quelques poissons. Il a opté pour des montages  » camou  » ( leadcore et plomb ) de la gamme Carpspot, imitation herbiers pour pouvoir avoir une meilleure discrétion en pêchant un spot entouré d’herbiers et d’obstacles.

LeadCore Camouflage - Carpspot de

 

Adrien:

 » De retour d’une petite session de 5 nuits, mon terrain de jeu une petite retenue, des herbiers abondants, de quoi utiliser les produits de la gamme dans les meilleurs conditions.
Il aura fallu être patient pour trouver là où les poissons se situent puisque ce n’est qu’au bout du 4éme jour et une changement de poste que j’arriverai à capturer quelques poissons dont ces jolies communes.

Ma stratégie pour aborder ce poste, 2 cannes placées sur ma bordure, une avec un SUBFLOAT montage (flotteur, clampline 60cm, subline 140cm) dans une bande d herbiers sur un fond très mou avec un montage flottant, une avec un montage traditionnel de l autre côté et deux cannes positionnées sur la berge d’en face entre la bordure et la bande d’herbiers à la limite entre fond mou et fond dur, c’est pour cela que j’ai opté pour le “WEED LEADCORE” ainsi que le plomb in-line herbe afin d’être sûr que les montages soit bien plaqués et surtout très discret à coté de ces herbes épaisses.

Ces produits ne garantissent pas le sauve capot, mais quoi de plus discret que ces imitations de plantes aquatiques !!!! « 

Carpspot de France

Article sponsorisé par: